L'or dégringole: Les yeux rivés sur l'inflation britannique next
Les nouveaux chiffres sont là: le sentiment actuel du marché suggère une probabilité de 79% en juin et une attente encore plus forte d'une probabilité de 92% de réduction en juillet.
Les chiffres inattendus de l'inflation américaine ont conduit à une réévaluation du moment où la Réserve fédérale pourrait mettre en œuvre sa baisse initiale des taux.
Le dollar américain a bondi sur cette nouvelle, l'USD / CAD atteignant un plus haut de plusieurs mois et l'EUR / USD atteignant un plus bas de plusieurs mois. L'or a chuté sous la barre des 2 000$, traînant de manière significative toutes ses moyennes mobiles. La SMA de 7 jours a accéléré sa descente sous les plus longues, atteignant environ 2 010$.
Sur le graphique de 4 heures, des indicateurs techniques indiquent une possible stabilisation en territoire de survente, signalant un épuisement potentiel dans le mouvement baissier. Cela suggère peut-être une probabilité de consolidation avant le prochain changement de direction significatif.
La publication des données sur l'inflation au Royaume-Uni demain pourrait servir de prochain catalyseur pour les mouvements du marché. Les prix à la consommation devraient baisser de 0,3% d'un mois sur l'autre, le taux d'inflation annuel devant augmenter pour le deuxième mois consécutif, atteignant 4,2%.
Bilgiler ve yayınlar, TradingView tarafından sağlanan veya onaylanan finansal, yatırım, işlem veya diğer türden tavsiye veya tavsiyeler anlamına gelmez ve teşkil etmez. Kullanım Şartları'nda daha fazlasını okuyun.