Analyse technique de l'or, 12 février

📊Le graphique journalier de l'or a clôturé avec un chandelier baissier moyen avec une longue ombre supérieure, indiquant une forte pression de vente à des niveaux plus élevés. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la question de savoir si cette ligne négative peut poursuivre la tendance à la baisse. Si le prix baisse davantage, un sommet périodique aura très probablement été formé. La question de savoir s'il franchira le sommet à l'avenir doit être confirmée par les tendances ultérieures. D'après la structure de tendance, le prix de l'or a rebondi après avoir reculé plusieurs fois sur la moyenne mobile à court terme de quatre heures au début, et a de nouveau augmenté, mais la structure positive continue quotidienne actuelle a été détruite et la probabilité de rupture a augmenté. Par conséquent, avant la session européenne, nous devons nous concentrer sur les gains et les pertes du support 2880.

📊Sur le graphique de 4 heures, le recul d'hier vers la voie médiane des bandes de Bollinger a reçu un certain soutien, a rebondi vers la ligne 2908 sous pression et a clôturé en baisse à la fin de la journée, indiquant que les haussiers à court terme sont insuffisants et que le marché est entré dans une phase de correction de choc de haut niveau. Dans le même temps, avec le recul de l'espace, la structure a changé. Combiné à la tendance de la ligne quotidienne à monter et à reculer, il y a encore beaucoup de place pour de nouveaux ajustements. De plus, l'indicateur MACD montre une divergence supérieure, indiquant que l'or a une forte demande d'ajustement. En raison de la large base des fluctuations récentes, l'espace de profit pour ce cycle d'ajustement peut être considérable.

📊À court terme, la moyenne mobile horaire de l'or est sur le point de former une croix de la mort. Si la croix de la mort est établie, l'or chutera encore. Le rebond précoce vers la ligne 2900 n'a pas réussi à briser la pression, indiquant que les ours à court terme sont toujours dominants. En termes de stratégie de trading, nous pouvons nous positionner à la baisse sur les rallyes après avoir rebondi dans la zone 2895-2898.

🔴Niveau de résistance supérieur :
- Premier : 2898-2900
- Deuxième : 2908-2912
- Troisième : 2920-2925

🟢Niveau de support inférieur :
- Premier : 2882-2880
- Deuxième : 2862-2852
- Troisième : 2842-2838

✅Les échanges d'hier ont été parfaits ! Nous avons capturé avec précision le point bas du marché, et les ordres longs sont passés presque du point le plus bas au point le plus haut, engrangeant régulièrement un bénéfice généreux de près de 200 pips. Il s'agit non seulement d'une compréhension précise du rythme du marché, mais aussi d'une parfaite incarnation de l'exécution de la stratégie.

✅Pendant le processus de trading, nous recommandons l'utilisation de positions pyramidales pour augmenter régulièrement les profits, tout en contrôlant strictement les risques, afin que les profits puissent courir tout en gardant les fonds en sécurité. Aujourd'hui, nous suivrons toujours le rythme du marché pendant la séance de trading pour garantir que chaque entrée est jugée avec précision et entièrement analysée, et que chaque transaction est effectuée en toute confiance, en nous efforçant de maximiser chaque profit et de rendre le trading plus calme et contrôlable !

Feragatname