Voici mon analyse et ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .
Ma psychologie est haussière sur du très long terme sur la devise gbb/chf . RRR = 1 pour 3.13 en unité de temps H4 ,Daily. - En attente d'une future impulsion - 71% des cas de continuation haussière -36% des cas de continuation baissière - 50% des cas fréquents pour les pullbacks Analyse en Multi Time Frame :
- Mounthly : La tendance principal est baissière mais elle commence a avoir un freinage dans ça progression baissière, j'ai pu établir une bonne "zone" neck line de consolidation comme support clé. - Weekly : Le marché est dans une position baissière ( chaine baissière), avec une zone de consolidation détecté. - Daily: Les objectifs de prix ont été fixé, sur le long terme, en appliquant les re-tracement de Fibonaci sur le marché nous pouvons constater qu'il concorde bien avec l'indicateur ichimoku une bonne zone zone de résistance afin de placer son TP au 50% de Fibonacci, il y a aussi une paterne d'un Harami Haussier . - H4 : En attente d'un marabuzu haussier, le tp est situer correctement au 50% de fibo.
Indicateur Technique :
Hichimoku: Nuage haussier OK Fibonacci : Le sl est situer en dessous des Parabolic SAR Parabolic SAR Analyse fondamental :
La BCE prévoit de relever ses taux après avoir arrêté ses achats au T3-Schnabel La Banque centrale européenne (BCE) prévoit de commencer à relever ses taux un peu après avoir mis fin à son programme d'achats d'obligations sur les marchés au troisième trimestre de cette année, a déclaré samedi Isabel Schnabel, l'une des membres du directoire de l'institution.
Elle a précisé que les achats nets d'actifs seraient arrêtés au troisième trimestre si les données disponibles d'ici-là ne font pas craindre une dégradation des perspectives d'inflation à moyen terme.
"Nous relèverons les taux d'intérêt quelque temps après, ai moment approprié, à la lumière des nouvelles données", a-t-elle dit.
L'inflation dans la zone euro a atteint 7,5% en rythme annuel en mars, son plus haut niveau depuis la création de la monnaie unique, et son accélération ces derniers mois est l'une des raisons qui ont conduit la BCE à annoncer un abandon progressif des mesures de soutien à l'économie et au crédit.
"La vitesse de la normalisation (...) dépendra des retombées économiques de la guerre, de la sévérité du choc d'inflation et de sa persistance", a dit Isabel Schnabel.
Elle a ajouté que la hausse des prix à la production alimentée par les difficultés d'approvisionnement des entreprises et les hausses de salaires pourraient contribuer à la persistance d'une inflation élevée.
Bilgiler ve yayınlar, TradingView tarafından sağlanan veya onaylanan finansal, yatırım, işlem veya diğer türden tavsiye veya tavsiyeler anlamına gelmez ve teşkil etmez. Kullanım Şartları'nda daha fazlasını okuyun.