Alors que la paire EUR/USD peine à rebondir après avoir fortement chuté la semaine dernière, la banque MUFG a partagé des prévisions pessimistes pour la paire de devise.
Evaluant l'EUR/USD dans une fourchette étroite de 1,0500 à 1,1000 pour EUR/USD, en se basant sur son modèle d'évaluation à court terme qui prend en compte les écarts de rendement, la performance du marché des actions et les prix de l'énergie, MUFG a estimé que la paire de devises devrait graviter vers le bas de la fourchette susmentionnée.
La banque justifie cette vision baissière de l’Euro Dollar par divers facteurs fondamentaux à court terme, notamment les différentiels de rendement et d'autres variables économiques, concédant cependant qu'une hausse des taux de la BCE cette semaine prochaine pourrait apporter un bref répit à l'euro.
Enfin, MUFG a précisé que ces prévisions s'alignent sur son point de vue actualisé selon lequel le dollar devrait rester fort jusqu'à la fin de l'année.
Bilgiler ve yayınlar, TradingView tarafından sağlanan veya onaylanan finansal, yatırım, işlem veya diğer türden tavsiye veya tavsiyeler anlamına gelmez ve teşkil etmez. Kullanım Şartları'nda daha fazlasını okuyun.