Dans la lignée de mon plan sur BTC, plutôt bearish pour les raisons précédemment exposées, je propose une projection sur ETH en accord avec BTC.
ETH a montré une bonne résilience lorsque BTC a montré des signes de faiblesse. Il serait donc légitime de penser que le bottom a été trouvé. Néanmoins, depuis l'été, le plan EW que je suis est une triple 3, pattern qui pour l'heure n'est pas complet à mon sens. D'autre part, ETH a bénéficié depuis la fin de vague W, d'un support RSI daily qui a joué son rôle sur tous les plus bas, divergence à la clé. Tous, sauf le dernier (double bottom) qui serait potentiellement celui de fin de correction ? Pour moi ce n'est pas naturel et je m'attendais à redémarrer depuis ce support.
Je propose donc le décompte suivant, dont la fin de correction correspondrait à peu près à celle sur BTC (clôture de contrat CME trimestriel), viendrait se poser sur l'oblique de support, et sur le support RSI, créant ainsi une dernière grosse divergence daily (voire weekly) pour la vraie envolée. Par la même occasion, cela complèterait un pattern de vague de wolfe, dont le potentiel serait a minima un x2.
Sur les targets à viser plusieurs possibilités. Aussi bien la dernière C, et la Z donnerait une bonne cible à 125. Pour l'heure ce qui me dérange un peu je dois bien l'admettre, c'est une 12345 qui sera sans doute trop juste pour atteindre un bottom si bas. Néanmoins ayant pour l'instant validé uniquement la 1, il est encore assez difficile de se projeter. Nous verrons donc comment évoluent les choses ...
J'ai bien conscience que ce soit un plan extrêmement bearish cependant constatant qu'ETH et BTC vont souvent dans le même sens, je m'adapte forcément à mes conclusions sur BTC...
Bilgiler ve yayınlar, TradingView tarafından sağlanan veya onaylanan finansal, yatırım, işlem veya diğer türden tavsiye veya tavsiyeler anlamına gelmez ve teşkil etmez. Kullanım Şartları'nda daha fazlasını okuyun.