Analyse technique : le dollar est toujours au beau milieu du support institutionnel entre 103.900 et 104.300 Pour cette journée, avant le NFP, le prix pourrait rebondir à la hausse vers 105.000 mais on surveillera aussi les possibilités de continuation de la baisse sous 103.800
Analyse fondamentale : La croissance de l'emploi aux États-Unis devrait rester modérée en mai, avec des gains salariaux stables, maintenant la Réserve fédérale en attente sur les taux d'intérêt et suggérant une possible baisse des coûts d'emprunt. Le taux de chômage devrait rester en dessous de 4 % pour le 28e mois consécutif. Les estimations prévoient une augmentation des emplois non agricoles, mais en deçà des mois précédents. La Fed surveille de près ces données pour ajuster ses politiques monétaires.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Bilgiler ve yayınlar, TradingView tarafından sağlanan veya onaylanan finansal, yatırım, işlem veya diğer türden tavsiye veya tavsiyeler anlamına gelmez ve teşkil etmez. Kullanım Şartları'nda daha fazlasını okuyun.