Analyse technique : Depuis plusieurs jours maintenant, le prix range fortement entre 104.500 et 104.000 Pour ce début de semaine, on pourrait s’attendre à une reprise de hausse vers 105.000 Mais il y a aussi des possibilités de baisse vers 103.500 qu’il faudra surveiller.
Analyse fondamentale : Le ralentissement de l'inflation aux États-Unis suscite des espoirs quant à une future baisse des taux d'intérêt de la Fed, qui pourrait être signalée lors de sa réunion de cette semaine, bien qu'une action immédiate soit peu probable. Les experts anticipent que la Fed prépare le terrain pour une éventuelle diminution des taux en septembre, après avoir maintenu des taux élevés depuis un an pour lutter contre l'inflation. Les dernières données montrent que l'inflation a chuté à 2,5% sur un an en juin, ce qui pourrait influencer la décision de la banque centrale.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Bilgiler ve yayınlar, TradingView tarafından sağlanan veya onaylanan finansal, yatırım, işlem veya diğer türden tavsiye veya tavsiyeler anlamına gelmez ve teşkil etmez. Kullanım Şartları'nda daha fazlasını okuyun.