Aller simple pour le passé ? Un Bottom à venir ?

Bonjour à tous, LaningPhase pour vous servir ! Ou desservir :).

Ici vous sera proposée l'étude et la recherche que j'ai effectué sur l'historique du Bitcoin et ma théorie qui abordera le fait que nous n'aurions pas encore "Bottom".

Cette dernière sera réalisée à l'aide du BLX.

Pour se faire, nous allons regarder en arrière, plus précisément en Septembre 2014 :

anlık görüntü

Nous remarquons ici que le cours vient de subir une lourde chute, que le rsi weekly atteint la zone de survendu sous les 30, et le stochastique weekly est à 0.
Par la suite, le cours suis une double courbe en S, le rsi flirt avec les 50 avant de retourner à la baisse, le stochastique lui se retrouve en zone verte vers 85 puis l'ensemble chute et crée enfin le vrai bottom. (Flèche Blanche). Le pic de RSI ainsi créé est plus bas que le précédent.

Maintenant : Direction 2019 aujourd'hui :

anlık görüntü

Nous remarquons ici que nous sommes exactement dans la même configuration : le cours vient de subir une lourde chute, le rsi weekly atteint la zone de survendu sous les 30, et le stochastique weekly est à 0. La réaction du cours est également une double courbe en S avec un stochastique qui se prépare à cross vers le bas tout en étant en zone verte.

Pour continuer dans cette idée, je me suis permis de copier coller le cours de 2014 et de le superposer au cours actuel :
anlık görüntü

Ressemblant n'est-ce pas ?

Mais pour répondre aux questions qui viendraient défendre le fait que ces cours peuvent être à des périodes totalement aléatoires .. voici un espace de dates entre le "Plus Haut" et le moment sélectionné :

2014 : anlık görüntü

2019 : anlık görüntü

Il y a quelques jours d'écart, en effet, mais les réactions du cours et sa capacité à suivre les cycles sont de plus en plus longues au fil du temps.

Evidemment, ceci n'est qu'une étude et une proposition basée sur mes analyses personnelles et en rien un conseil en investissement.

Mais dans l'optique d'une chute, voici une target estimée par rapport à la chute de 2014 :

anlık görüntü

55 %.

2019 :
anlık görüntü

Si cela devait se reproduire, nous pourrions voir un btc aux alentours de 1700 ou 1800 euros.

En tant que trader, il est important de regarder toutes les possibilités et pour moi celle ci n'est pas à exclure.

Evidemment, ceci n'est qu'une étude et une proposition basée sur mes analyses personnelles et en rien un conseil en investissement.

A bientôt !


Beyond Technical AnalysisBTCBTCEURBTCUSDChart PatternsTrend Analysis

Aynı zamanda::

İlgili yayınlar

Feragatname